S.T.A.R 5 : Bilan Semaine 3.

C’est déjà l’heure du bilan de cette avant-dernière semaine de S.T.A.R et j’avoue que ce n’est pas bien fameux pour moi! Je ne suis pas du tout contente de mes avancées…

Je stagne dans cette biographie qui est d’une lecture très inégale! Beaucoup de redites et de circonvolutions inutiles pour bien peu de palpitations et encore moins de révélations d’ailleurs!…

Mais je ne suis pas mécontente d’avoir terminé Tom Cox et l’Impératrice Sanglante! Une découverte très sympathique avec un jeune héros fort attachant. Une histoire qui a un petit goût de déjà vu, mais l’auteur a su installer un monde original et des personnages marquants. J’aurai plaisir à retrouver Tom Cox dans ses autres aventures. Il en existe 7 en tout. Est-ce que cela n’évoque pas quelque chose pour vous ce fameux chiffre 7, dites?  Si oui, c’est que vous avez compris ce que je veux dire en parlant du petit goût de déjà vu

Et voilà! Oui, c’est tout! Bien maigre semaine pour moi donc…

Mais l’envie de lire et de dévorer d’autres histoires est toujours là! Prenante, dévorante, obsédante?, enivrante!!! Et puis ma P.A.L doit absolument baisser! Il paraît que de nouveaux petits trésors ont prévus d’emménager pour Noël!!!… Mais chuuut! Je n’y croirais que quand je les aurais en main pour en respirer les pages…

 

Cet article, publié dans Challenges, Concours, Romans, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour S.T.A.R 5 : Bilan Semaine 3.

  1. Bianca dit :

    L’important est d’avoir l’envie de lire, après on a souvent pas assez de temps pour combler cette envie. Mets de côté la bio et pioche un autre livre de ta PAL. Sinon, moi aussi je respire l’odeur des pages, je pense même que c’est une drogue saine 🙂

    • evilys2angel dit :

      Je lis quelques pages de cette bio ici et là et j’ai attaqué mon « Fantômette » de la semaine ;-)… Ce tic que j’ai, de respirer les pages, je le fais aussi dans les magasins… Discrètement, hein! J’ai toujours peur que quelqu’un me voit et me prenne pour une fofolle 🙂

  2. Avec les vacances ce n’est pas évident de se trouver des moments de lecture, mais le tout est d’avoir cette envie dévorante de lire !

    • evilys2angel dit :

      Comme tu dis : l’envie dévorante de lire! Elle est enfin revenue!!! Par contre, j’ai encore du mal quand je suis face à ma P.A.L, sur ce que j’ai envie de lire… Mais il me suffit d’y passer un peu plus de temps que d’habitude et je fini toujours par trouver quelque chose à me mettre sous les yeux! 😉

  3. Tant que l’envie est là tout va :0) Bonnes futures lectures pour la dernière ligne droite : la dernière semaine…

    • evilys2angel dit :

      Merci L’Or! Oui, tant que l’envie est là… J’ai l’impression qu’il est passé super vite ce challenge… je n’ai rien vu passer 🙂
      Belles lectures à toi aussi…

  4. Je suis envieuse déjà tellement je n’ai pas le temps de lire en ce moment 😦

    • evilys2angel dit :

      On dirait que le quotidien est en train de me dévorer le temps que je consacre habituellement à la lecture. Je ne sais pas si je pourrais lire autant si je travaillais comme toi.

  5. Missycornish dit :

    Lol tu dis que tu n’as pas lu beaucoup! Moi je n’ai même pas oser parler du Marathon de lecture! Officiellement j’y ai participé, officieusement je n’ai lu qu’un roman! Zola Jackson (j’ai d’ailleurs rédigé un ptit billet cette semaine à ce sujet). Bref, pas terrible du tout. Donc je dis chapeau bas pour toi!

    • evilys2angel dit :

      Si tu savait ce que certaines ont lu!!! A côté, je suis une toute petite joueuse 😉 Je crois que le côté « lire le plus » n’était pas tellement dans mes objectifs. Mais plutôt « lire à nouveau comme avant »… malheureusement, je suis tombée coup sur coup sur des romans un peu « lourds » et je n’avance guère mieux qu’avant le challenge…

Laisser un commentaire